lundi 10 juin 2019

RDLP - Sweet home Alabama, Part 1

Bonjour,

Une leçon en 2 parties, donc sur deux semaines (au mieux !), voilà qui laissait présager beaucoup de travail. Et c'est le cas !! Pas mal de petites choses un peu partout qui nécessitent une bonne dose d'application... Du coup, je suis encore mal assurée sur certaines parties. Notamment la troisième rythmique qui semble pourtant être la plus facile...

Il faut bien avouer que je n'ai pas attaqué la leçon avec beaucoup d'entrain car je ne suis pas une grosse fan du morceau et vu ce qu'il se passe en ce moment en Alabama... Mais il faut reconnaitre que c'est tout de même satisfaisant de pouvoir jouer ce genre de chose. Je me suis surprise moi-même en étant capable de sortir ce résultat même s'il n'est pas encore tout à fait satisfaisant.

Bref, il faudra sans doute passer un peu plus de deux semaines sur cette chanson pour la maitriser totalement ! Voilà le résultat pour la première partie : 3 rythmiques différentes à 80 bpm.

😉



4 commentaires:

  1. Ca reste super propre comme résultat ! Super ! Manque le chant !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sam ! Pour le chant... dans une autre vie :-p

    RépondreSupprimer
  3. L'écartèlement laisse... Songeur... Ouille. Aille. J'y vais pas.... Bravo Nat.

    RépondreSupprimer