jeudi 21 novembre 2019

MDLP - Enter sandman

Bonjour tout le monde,

Ça faisait longtemps !

Pour mon retour aux affaires, j'ai voulu tester le Métal dans la peau. Il y a quelques temps, je disais : "Ouais... Non... J'aime pas trop le métal." Après y avoir goûté, je pourrais bien devenir adepte du genre ! L'avenir nous le dira.

Que l'on n'aime ou pas le genre, Enter Sandman est un incontournable ! Et c'est plutôt kiffant de pouvoir s'amuser dessus.
Mon bras droit est encore convalescent donc je suis restée sur la partie purement rythmique et j'ai enregistré en deux fois. Mais chuuuuut...

" It's just the beasts under your bed..."



3 commentaires:

  1. Ben c'est vrai que ça donne envie... Mais y a tellement de trucs kiffant à faire avant, en ce qui me concerne.
    Bravo et content de te revoir, la femme sans tête m'avait manqué!! :) ;)
    Alexis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alexis !
      Je suis contente de revenir ;-) Vous m'avez manqué !!!!!!

      Supprimer