jeudi 16 mai 2019

RDLP - Smells like teen spirit

Bonjour,

Pour cette chanson, j'ai poussé un peu plus loin que la leçon de Cyrille. J'ai repris son cours du Solo dans la peau et les tablatures trouvées sur internet.
Sur la partie en "arpèges" j'ai opté pour la première case. D'autres jouent cette partie sur les cases 5 et 6 mais je trouvais que ça sonnait mieux comme ça et puis de toute façon ce sont des C et des F donc tout va bien 😉
Le plus compliqué est ce que j'appelle le pont qui est notamment avant le solo. Au tempo d'origine, il faut un peu se secouer !!! 😜

Il y a 4, 5 couacs par-ci par-là mais j'avais hâte de passer à la suite !

Très cool ce petit come back dans les années 90 !!!!


4 commentaires:

  1. Salut,
    Je vais arrêter de regarder tes vidéos! Après Metallica, tu vas me donnes même envie de jouer du Nirvana!!! :)
    @+
    Alexis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Helllo !
      Merci encore :-)
      C'est des bonne contagions tout ça ;-)

      Supprimer
  2. Ça déchire grave :-D ! franchement un S-U-P-E-R bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci ! :-) Ça me fait d'autant plus plaisir qu'il y a encore du travail donc ce genre de commentaire me donne du courage !!!

      Supprimer