mercredi 8 mai 2019

RDLP - Purple Haze

Bonjour,

Après quelques semaines sans faire de vidéo, rien de tel que de revenir avec ce petit bout d'une chanson de Jimi.

Il faut quand même bien avouer que je me suis fait plaisir sur cette leçon qui, je dois le reconnaitre, m'a donné du fil à retordre. Si la partie rythmique a été facilement assimilée, l'intro a été plus difficile ! C'est la première fois que je me retrouvais face à des enchainements hammer - bend - slide et mes petits doigts de quadra ont fait une grosse séance de gym pour en arriver là !

Peu mieux faire mais je n'ai pas honte du résultat :


10 commentaires:

  1. lol manquerait plus que t'aies honte de ça! Laisse la honte, je m'en charge! lol
    C'est cool ce riff... tu vas encore me donner envie de faire autre chose que ce qui est prévu!! ;)
    @+
    Alexis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex ! Je ne sais pas ce que tu avais prévu, mais ce morceau est vraiment un pur bonheur ! A consommer sans modération :-p

      Supprimer
    2. Salut, je viens aux nouvelles. J'espère que tout va bien pour toi. Au plaisir de te voir jouer!
      Alexis

      Supprimer
  2. Je m'en doutais que tu hyperais Alex qui est dans sa période Hendrix. C'est super cool Nath !

    RépondreSupprimer
  3. Super, tu fais vraiment passer un truc, on t'appelait Jimmie dans une autre vie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas me faire rougir :-) Merci mais je pense que je devais être une marmotte dans une vie antérieure :-p

      Supprimer
  4. Aurais-tu un aigle dans le dos alors ?...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nathalie, je découvre ton blog avec ce morceau et biezn je te dis bravo car c'est nickel !

    RépondreSupprimer