lundi 19 février 2018

SDLP - Godfather theme

Bonjour à tous,

Bien qu'en retard le Père Noël a été très généreux avec moi. Pour faire honneur à ma nouvelle princesse, je me lance tranquillou dans le Solo dans la peau.

Je suis encore en délicatesse avec les bends mais avec le temps... En fait, lexercice est tout nouveau pour moi et j'avoue ne pas être tout à fait à l'aise.



10 commentaires:

  1. C'est pas vrai ! C'est une Epiphone Slash LP Standard Plustop Pro ? Je les croyais pas encore disponibles ? Elle est splendide, et nul doute qu'elle est entre de très bonnes mains... Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est elle ! Je savais que tu serais le premier à le remarquer. Elle vient d’Angleterre ;-) J'en prendrais grand soin !

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon, il passe encore le Père Noel ? Si j'avais su, je n'aurais pas défait le sapin... C'est ta Fender qui risque d'être jalouse...
    En tous cas, tu attaques fort... Ca promet de sacrés solos...

    RépondreSupprimer
  4. C'est très classe! Bravo. Et belle guitare :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Vindiz :-) J'avoue être très contente de mon acquisition ;)

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations Nat, tu geres grave !

    RépondreSupprimer