dimanche 11 février 2018

RDLP - Sweet home Alabama

Bonjour à tous,

Voilà le résultat d'une semaine de travail sur Sweet home Alabama. Je dois encore travailler sur pas mal de détails... Cette leçon me semblait plutôt facile au début mais j'ai vite compris qu'il y avait beaucoup à faire, notamment au niveau de la précision de la main droite !!


4 commentaires:

  1. Comme d'habitude, c'est super bien joué !! On dirait que tu t'es faite plaisir avec une PRS non (en arrière plan)?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sam. Bien vu la PRS mais je l'ai depuis quelques temps. J'ai une relation compliquée avec la demoiselle. Je ne sais pas si je l'adore ou si je dois m'en séparer ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Trop classe ton jeu Nat !!! Chapeau ola !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mélanie. Ça fait chaud au cœur ces encouragements :-)

      Supprimer