lundi 26 février 2018

RDLP - Kiss (Funk)

Bonjour tout le monde,

Voilà typiquement une leçon où plus j'avançais moins je savais... Bien que la leçon soit agréable, je ne pense pas avoir un grand avenir dans le funk. Les goûts et les couleurs...

J'espère tout de même que ça vous plaira.

Kiss !



5 commentaires:

  1. Salut,
    C'est bien exécuté. Y a pas grand chose à savoir de plus :) Je sais pas où a pu se situer ton problème car c'est nickel ce que tu fais. Ta main droite est bien détendue.
    @+
    Alexis

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Alexis,
    Merci pour tes encouragements. :-)
    En fait, j'ai beaucoup de mal à être relâchée sur cet exercice. Je me crispe dès que le tempo augmente. Du coup il y a quelques petites notes par-ci par-là qui trainent.
    En tout cas ton commentaire me rassure ;-)
    @+

    RépondreSupprimer
  3. Salut Nat. Franchement, ta rythmique est Nickel je trouve. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. moi non plus je ne vois pas où ça cloche ? Tu te débrouilles hyper bien Nat !

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous deux :-) Je dois me mettre un peu trop de pression. je vais tenir compte de vos commentaire et essayer d'être un peu plus détendue ;-)

    RépondreSupprimer