lundi 18 mars 2019

RDLP - Paradise city

Bonjour à tous,

Tout d'abord : une pensée émue pour mes voisins 😆😆😎😎😜😜
J'ai profité de la leçon pour monter un peu le son ! Et ça m'a fait le plus grand bien !!!! Eux en revanche ???

A titre de consolation,je peux leur avouer que je croyais avoir découvert l'ensemble des muscles de ma main gauche, mais non. Y'en avait plein d'autres qui faisaient les timides... Ils se sont, eux aussi, pleinement exprimés !!

Plus sérieusement, la leçon s'est avérée plus difficile que je ne le pensais. Maintenir le motif rythmique en place n'est plus du tout évident passé un certain tempo. Je me suis arrêtée à 96 bpm alors que l'original est à 100. Pour tout vous dire, je sentais également des douleurs dans la main et au poignet au tempo d'origine donc je préfère revenir sur la leçon dans quelques semaines plutôt que de risquer de me faire mal.



8 commentaires:

  1. Ca fait quelques leçons que je te le dis : impressionnant! T'as développé un doigté super précis quand même. Ça + la rythmique, tout y est, y a plus qu'à s'installer et écouter, ça groove sérieusement. A ce niveau, c'est pas une leçon, c'est un cover !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sam. C'est un super compliment que tu me fais là !! Ca me booste pour la suite ;-)

      Supprimer
  2. Nat, tu m'épates ! Mais vas-y, monte le son, fais toi plaisir c'est communicatif ! Milles bravo, le mal de doigts en valait la peine pour le coup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie. Je suis ravie que ça te plaise :-)

      Supprimer
  3. Les voisins devraient être heureux!
    La femme sans tête a encore frappé!!! :) ;)
    Je connais pas vraiment le morceau et je suis pas trop fan de Slash (désolé), mais tu me donnes envie de voir ce riff! J'aime quand même quelques morceaux de Slash, hein!, surtout quand il est avec Lenny Kravitz, en fait.
    Pour pinailler, et sans être vraiment sûr de ce que je vais dire, t'en mets pas un peu trop dans le tiré? (ça fait toujours pro quand on juge les tirés des autres! lol)
    A+ et au plaisir te t'entendre encore!
    Alexis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent le coup de la femme sans tête x-D
      Merci Alexis et tu as raison, je me laisse emporter un peu sur le bend ! Faut se donner un peu sur ce genre de morceau donc dans l'élan... :-)
      Je te conseil d'écouter le dernier album de Slash pour découvrir. Il es super.

      Supprimer
  4. Génial, ton son est vraiment top et ton jeu est précis. Grand bravo

    RépondreSupprimer