lundi 25 février 2019

RDLP - Confortably Numb

Bonjour !

Cette leçon a été un vrai plaisir ! Après quelques frustrations sur le morceau précédent, cette chanson m'a permis de me remettre en selle pour la suite.
Je pourrais la jouer toute la journée.
J'ai hésité à utiliser la chanson sur l'album Live at Pompeii mais je ne voulais pas vous infliger 10 minutes d'enregistrement !! Le backing track de Cyrille est parfait !

Aux courageux qui iraient au bout de ces 6 min 30 : je dis bravo et merci !



4 commentaires:

  1. C'est très cool, mais ça manque de solo. 😊 Vivement que tu les sortes. A+
    Alexis

    RépondreSupprimer
  2. Merci Vindiz :-)
    Tu as raison, il faut que je me remette au Solo dans la peau.
    Je vais essayer de trouver le temps promis !

    RépondreSupprimer
  3. Ca groove dis donc !! Yeah le solo, comme Alex, il y a moyen que tu nous fasses une sacrée prestation !!

    RépondreSupprimer