lundi 1 avril 2019

RDLP - Metallica

Bonjour,

C'est vrai que je ne suis pas une grande fan de métal mais il faut bien reconnaitre que cette petite incursion dans ce domaine a été sympa.Il me manquait tout de même un chouilla de motivation pour m'impliquer davantage dans la leçon.

J'espère que les fans ne m'en tiendront pas rigueur...




8 commentaires:

  1. Pourtant le gros son te va bien!!!
    J'avais vu la leçon de Sad but true par Mélanie et ça m'avait donné envie... tu me remets une dose de motivation! :)
    @+
    Alexis

    RépondreSupprimer
  2. Tu as faire aimer le metal à Alex :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh oh oh!!!! sad but true c'est plus du grossiste rock que du metal... Amateur, va!

      Supprimer
  3. Moi qui suis grande fan, je te dis que tu dechires !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous trois et ravie de vous motiver ! Le tout sans massacrer les oreilles des fans ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'écoute en boucle tout seul ton sad but true... faut vraiment que j'y jette un œil!
      Alexis

      Supprimer
    2. Pour le coup, je vais être parfaitement objective en te disant que tout le black album de Metallica est super. C'est le seul que je possède. Il est terrible !!
      Merci en tout cas. Ça fait plaisir de donner envie d'écouter un morceau :-)

      Supprimer
  5. Je ne l'avais pas encore écouté, mais vache, ça envoie le bois ! top !

    RépondreSupprimer