dimanche 16 décembre 2018

RDLP - Babe I'm gonna leave you

Bonjour,

Cela a été assez compliqué de discipliner ma main droite cette semaine !
Si la rythmique ne m'a pas posé de problème, j'ai fait pas mal de "salades de doigts" niveau arpèges 😂

J'ai vraiment donné mon maximum pour en arriver là (58 bpm)...
J'ai encore de belle heure de travail devant moi sur cette très belle chanson de Led Zep !



2 commentaires:

  1. Salut, ton jeu acoustique est vraiment super. Ce sont toujours de bons moments, merci. En y repensant, tes morceaux électriques aussi! :)
    Je suis en travaux en ce moment, donc tout le matos est rangé, mais je crois que je vais ressortir une acoustique pour tenter de jouer un peu celui là et Angie, car tu m'as bien donné envie!
    Ciao
    Alexis

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Alexis,
    Merci pour ton message. Je suis ravie de t'avoir donner envie de jouer ces morceaux. C'est un très beau compliment que tu me fais :-)

    RépondreSupprimer