jeudi 15 mars 2018

RDLP - Heart of gold

Bonjour à tous,

J'ai vraiment aimé jouer cette chanson que je ne connaissais quasiment pas il y a encore quelques jours. J'ai travaillé - modestement - une rythmique sur la base du groove acoustique pour animer un peu la chanson. Le plus compliqué a été de se mettre en tête la structure. Sur le papier, il n'y avait pas grand chose de compliqué mais il faut bien avouer que la mise en musique n'a pas été simple.

En espérant que cela vous plaise !


4 commentaires:

  1. Très agréable à écouté, merci Nat

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'habitude, ça me plaît :D

    RépondreSupprimer
  3. Pense à donner tes dates de concert, je passerai te voir!! :)
    C'est nickel.
    @+
    Alexis

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous trois ! Vous êtes vraiment sympa :-) Pour le concert on va attendre un petit peu beaucoup je crois :-p

    RépondreSupprimer