dimanche 2 juillet 2017

Pack Arpèges - Everyboby Hurts

Mon premier morceau tout en arpèges ! C'est émouvant les premières fois mais c'est aussi un peu bof bof... Une petite erreur par-ci, quelques "frisouilles" par là mais il faut bien se jeter à l'eau !

J'ai fait un précédent enregistrement avec le morceau de REM en play back mais Youtube me réclamait des droits d'auteur. Me voilà donc seule avec ma guitare et mon métronome sur le tempo original : 62 bpm.



7 commentaires:

  1. Et bien pour une première, c'est une réussite. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Toujours émouvant la première , et tu t'en sors impeccable !
    Le conseil est très bon, ton jeu est super également. Bravo à toi, tu peux te lancer à la suite les yeux fermés :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Mélanie ! Vos encouragements sont super motivant :-)

    RépondreSupprimer
  4. Salut, C'est très agréable. Les frisouilles, et les erreurs (que je n'ai pas notées) n'enlèvent rien à la prestation. Faut considérer l'ensemble. Et l'ensemble est vraiment agréable. Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Vindiz. Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est très sympa et très encourageant :-)

    RépondreSupprimer